mardi 4 octobre 2011

Un nouveau dans ma cuisine

Et c'est pas n'importe qui ! J'en rêvais depuis des années mais son prix m'avait stoppée net. Sauf que du coup, je n'en avais pas acheté un moins bien en remplacement, au cas où... Et voici qui a rejoint ma cuisine à l'occasion de mon anniversaire grâce à belle maman qui me l'a offert !

Le Kitchenaid Artisan Rose !!!

Donc à moi les brioches, pains maison, gâteaux... Et j'ai hâte de ramener les accessoires que je trouverais moins chers aux USA lors de mon prochain séjour pour rendre visite à belle maman.

Et mon homme m'a aussi bien gâtée avec un sac tellement beau que je voudrais le mettre sous verre...

Raison de si beaux cadeaux selon l'homme : je porte l'Héritier et c'est une mission que j'accomplis à merveille. Ben franchement, j'en profite car une fois que p'tit mec sera là, je ne serai plus le centre des attentions...

1 commentaire:

  1. je suis officiellement jalouse! tes recettes ont l'air super bonnes et le kitchen aid... (ta cuisine dans l'ensemble à l'air chouette!)

    RépondreSupprimer