jeudi 29 septembre 2011

Madeleines espagnoles

Aller, j'inaugure la rubrique sucrée, il était temps !
Bon en ce moment, dur dur de trouver le temps de cuisiner et de rédiger mes messages : j'ai repris le travail lundi après presque 3 mois d'arrêt. Et je suis déjà CREVEE ! Le soir je tombe comme une masse sur le canapé. Qui a dit que le deuxième trimestre on pétait la forme ? Parce que là franchement, je me sens pas mieux qu'au premier trimestre (voire pire puisque j'avais pas de nausées).
Mais ça  y est, bébé se manisfeste depuis 1 semaine et ça c'est que du bonheur...



Ingrédients
  • 1 oeuf
  • 85 g de farine
  • 65 g de sucre
  • 80 ml de lait
  • 80 ml d'huile végétale
  • 1 cc de zeste de citron râpé
  • 1 cc de bicarbonate de soude
Préchauffer le four à 180°.
Battre les oeufs dans un ramequin avec le sucre. Ajouter la farine et le bicarbonate et mélanger. Ajouter ensuite le lait, l'huile et le zeste puis mélanger jusqu'à ce que ce soit homogène.

 
Mettre dans des moules à muffin et enfourner 20 minutes.

1 commentaire:

  1. Ces madeleines sont superbes, et ont l'air très savoureuses :) Bises, bonne soirée !
    Delphine

    RépondreSupprimer